M A N G A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M A N G A

Mangatitude et Fun !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo Empty
MessageSujet: mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo   mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo EmptyMer 28 Juin 2006, 09:12

alors en fait je c pas si je vais la garder comme planche je croi que j'ai fait trop de case je croi que j'aurais du faire plus grand et pas avec des case je c pas je me tate mais faut encor que je le passe sur photoshop pour les effet et l'encrage donc sa ferais mieu enfin je ses pas


http://www.image-dream.com/image.php?image=6728c218a8757a985bba4311f52fcb29.jpg&pseudo=anonym
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
tyto
Administrateur
Administrateur
tyto


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/05/2006

mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo   mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo EmptyJeu 29 Juin 2006, 06:15

Au niveau des cases,y'en a pas trop,du moment que les actions restent claires.

Par contre tu devrais ajouté plus d'ombres (ajoute l'ombre du perso sur les marches de l'escalier,ça mettra l'ambiance).

Après c'est sûr que sans avoir vu la planche finie,c'est assez dur de se faire un bon aperçu des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo   mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo EmptyJeu 29 Juin 2006, 10:26

oui j'avais meme pas pensser a sont ombre sur les escalier et c sur que avec des effet sa fera mieu mais pour les case je ve pas dire qu'il y en de trop se que je ve dire c que dans certain manga les trai sont de traver il a des dessin dans case c sa que je vouler faire
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
tyto
Administrateur
Administrateur
tyto


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/05/2006

mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo   mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo EmptyVen 30 Juin 2006, 01:41

Un autre truc : varies un peu les angles de vue.Sur ta planche on à l'impression de voire toute les actions de face,comme si on ne fesait qu'avancé.
Essayes de montrer ton perso de face quand il est devant la porte en lui ajoutant des ombres prononcées sur son visage(ou en cachant carrément les traits de son visage si tu veux pas qu'on le voit tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo   mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo EmptyVen 30 Juin 2006, 01:44

mais en faite le but de ma premiere planche ces deux ne pas la montrer comme ces un reve on ne la voie pas ces fait expre ses pour donner une autre embiance, souvent quand on regarde un film et que la persone fais un reve on voie que sa main mais on ne la voie pas entiere mais apres ses sur que je ferais d'aure angle de vue la on la verra ses sur de toute facon dans tous les manga on voie le personage
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
tyto
Administrateur
Administrateur
tyto


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/05/2006

mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo   mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo EmptyVen 30 Juin 2006, 01:48

Je sais,pour rendre ta planch moins "plate",met les escaliers en travers de la case et marque le texte en noir (pas dans une bulle) pour donner une ambiance inquiètante !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo   mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo EmptyVen 30 Juin 2006, 01:52

oui c vrai pour les bull j'hesiter un peu entre des case et des bull mais j'attender de le faire sur photoshop pour voir ce qui render le mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo   mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mangas intituler "akemi" comme mon pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akemi
» les oeuvre d'akemi
» mes "oeuvres"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A N G A :: L'art du Manga :: Vos Oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser