M A N G A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M A N G A

Mangatitude et Fun !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 G T O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tyto
Administrateur
Administrateur
tyto


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/05/2006

G T O Empty
MessageSujet: G T O   G T O EmptyDim 02 Juil 2006, 15:22

J'hésitais entre le mettre dans "shonen" ou "seinen"...mais finalement,je pense que c'est plus destiné à des consommateurs un peu plus âgés...et puis au moins ça fais un topic dans "seinen" maintenant.

Je n'ai pas lu le manga,mais j'ai vu la série,et ce qui m'est resté en tête...c'est que ce manga est vrai.
C'est pas une simple histoire d'un "voyou" pervers qui décide de devenir prof pour drguer ses élèves et qui fait plein de connerie...c'est aussi un manga qui montre la bêtise de l'Homme (violence,drogue,imbécilité...),on pourrait presque le qualifier comme une leçon de vie,et derrière des conneries,des gros mots et d'autres trucs dans le genre,ce manga nous laisse vraiment à réfléchir sur nos actes.

(G T O ,ça veut dire Great Teacher Onizuka)
Revenir en haut Aller en bas
elawin
Noobies
Noobies
elawin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

G T O Empty
MessageSujet: Re: G T O   G T O EmptyDim 18 Fév 2007, 12:43

moi aussi j'ai jamais lu le manga mais j'ai adoré la série TV (passe actuellement sur europe2 TV) j'suis toujours decu quand je rate un épisode Sad
c'est vrai que ce manga dénonce assez bien la bétise humaine meme si on meurt de rire a chaque épisodes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elawin.skyblog.com
 
G T O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A N G A :: MaNgA :: Seinen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser