M A N G A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M A N G A

Mangatitude et Fun !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 rozen maiden

Aller en bas 
AuteurMessage
elawin
Noobies
Noobies
elawin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

rozen maiden Empty
MessageSujet: rozen maiden   rozen maiden EmptyLun 19 Fév 2007, 03:33

voila un petit résumé du manga mais il existe aussi en animé
Résumé manga : Jun est un jeune collégien étrange qui passe sa vie dans sa chambre et n'en sort que très rarement. On ne sait pas au premier abord ce qui lui est arrivé et pourquoi il ne veut plus aller à l'école. Il développe un blocage à ce sujet. Il vit donc seul avec sa soeur qui est la seule à prendre soin de lui. Il passe son temps à commander diverses choses bizarres sur le net, ce qui semble être son seul plaisir... Un jour, après avoir signé une feuille de commande, il découvre une mallette au milieu de sa chambre. A l'intérieur, il y découvre une mignonne petite poupée qui se réveille, dans tous les sens du terme, après qu'il ait fait tourné la clé dans son dos. Ne comprenant pas grand chose à cela, pensant même un temps rêver, il se voit giffler par la gente demoiselle qui se met à lui fait la morale sur ses manières. A peine remis, un Winnie l'ourson arrive par la fenêtre et commence à lui lancer des couteaux !!! Il se verra alors obliger de signer un pacte avec la poupée en baisant la bague roza mystica qu'elle lui présente et devenant ainsi son esclave

voila j'adore I love you se manga c'est dommage qu'il soit si difficile a trouvé Crying or Very sad
sinon je trouve le graphisme génial cheers et le scenario original de plus j'adore les differents caracteres des personnages ils sont géniaux ils me font trop rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elawin.skyblog.com
 
rozen maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A N G A :: MaNgA :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser