M A N G A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M A N G A

Mangatitude et Fun !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyto
Administrateur
Administrateur
tyto


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/05/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptySam 10 Juin 2006, 04:39

Pour moi,c'est LE manga !!
C'est drôle,y'a de l'action,graphiquement c'est aussi beau en manga qu'en animé,c'est limite fantastique mais surtout...c'est SUPER !!!

Les génériques de l'animé sont très bien et les doublages français ne sont pas trop mauvais.

Le manga est bourré de bonus,y'en a partout !!A la fin,en dessous de la jaquette,sur la tranche...

Je pense qu'après tout ça, vous aurez compris que c'est un exellent manga que je vous recommande à tout prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetal
Noobies
Noobies



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 19/06/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 19 Juin 2006, 05:42

Que dire de Fullmetal alchemist quand on est fan ^^ Smile c'est pire que Super c'est grandiose .... par contre ce manga est 100 fois mieux en japonais sous titrés je trouve que comme pour naruto les voix de alphonse et edward font tres gamins en francais !!
f2

Je vous conseille de vous balader sur le site de themes PHPBB2 ya des supers themes de forum naruto, bleach , fullmetal alch.

Voila !!! =) moi je dessine pas je mate les mangas Wink !!!!!
J'adore les animations comme le voyage de shihiro, le chateau dans le ciel ...

Bisous a toi Sev ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 19 Juin 2006, 06:13

merci oui c vrai que les voi sont mieu tien je vais mettre un petit resumer comme je les fait pour les autres naruto et frui basket je vaid le faire pour fullmetal

L’histoire de ce Manga est basée sur le principe de l’alchimie. L’alchimie a pour principe de transformer (transmuter*) des objets en un autre d’une masse équivalente. Une grande loi régit l’alchimie : « On doit offrir un objet d'une valeur équivalente pour obtenir ce que l'on veut. C'est le principe de l'équivalence en alchimie. »
Edward et Alphonse Elric, deux frères qui s’aiment l’un l’autre, après la mort de leur mère, tentent l’expérience interdite : La transmutation humaine. Mais échec total, Alphonse se retrouve avec un cops de métal, et Edward perd son bras droit et sa jambe gauche ensuite remplacées par des armures intégrées. Alors les deux frangins tentent de retrouver leurs corps d’origine grâce à une pierre qui transgresse la loi fondamentale de l’alchimie : La pierre philosophale. Ils devront affronter de multiples dangers pendant leur recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
Fullmetal
Noobies
Noobies



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 19/06/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 19 Juin 2006, 06:20

Tu as oublier de parler des Homonculus ... ( qui sont ils ?? vous le serez en regardant bien les FMA ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 19 Juin 2006, 15:13

oui mais il ne faut pas devoiler tous non plus ses juste pour ceux qui ne connaitrer pas l'anime mais je pence que la plus part des gens doivent connaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
Fullmetal
Noobies
Noobies



Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 19/06/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMar 20 Juin 2006, 10:20

c'est quand meme le 2eme manga derriere naruto actuellement

... mis a part DBZ :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 21 Juin 2006, 03:06

oui mais acctuellement bleach est le concurant de naruto il est en train de le rattrapper si c pas deja fait lol faudrait que je me renseigne plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A N G A :: MaNgA :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser