M A N G A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M A N G A

Mangatitude et Fun !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: naruto   naruto EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:17

salut je vais vous parler de mon manga preferer oui c naruto, et oui meme si je suis une fille j'ador ce manga donc je vais mettre un petit resumer de se manga avant tous voila

Il y a bien longtemps, un démon renard à neuf queues nommé Kyuubi vint attaquer le village Konoha. Beaucoup de soldats furent tués et blessés... Au moment où on ne s'y attendait le moins, un jeune ninja au cheveux blonds, qui n'est autre que le 4eme hokage, apparût en invoquant une énorme grenouille, pas assez fort contre Kyuubi, le jeune garcon se sacrifia en scellant Kyuubi dans le corps d'un nouveau né... Il sacrifia sa vie pour le village Konoha.

Une dizaine d'années après, Naruto, le garçon dans lequel est scellé le démon renard, est un jeune garçon turbulant qui ne fait que des bêtises, car tout le monde l'ignore à cause du démon renard qu'il a en lui, un jour son professeur Iruka lui fait voir qu'il n'est pas le démon renard, mais bien Naruto Uzumaki! A partir de ce moment, Naruto arrêta de faire le pitre, et il commença sérieusement à être un vrai ninja, son rêve est devenir l'hokage de Konoha.
Va t-il réussir à accomplir son rêve ? Peut-être, peut-être pas... Dans son aventure il rencontrera d'autres personnages aussi intéressants que lui...

Naruto c'est aussi une sensation unique, quand ont le lit/voie on ne demande qu'une seule chose : la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: re   naruto EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:23

c encor moi lol bon je me repond a moi meme lol, je voulait dire que bcp de monde ce plein des hs de naruto mais bon moi j'aime tellement que sa me derange pas trop en fet c plutot sympa non en plus sa fait durait le manga plus longtemps c vrai qd meme qu'on attend tous les kakashi et naruto next gen mais sa arrive et oui encor 2 ou 3 hs et enfin on aura la suite je suis trop trop presser pas vous? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
tyto
Administrateur
Administrateur
tyto


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: reponse2...   naruto EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:41

C'est sûr que c'est un exellent manga !!Mais j'ai dû arrêter la collection pour continuer d'autre série.J'en ai une vingtaine de toms et je ne me lasse pas de les relire!

Par contre ,je vois pas trop ce que c'est tes "H.S." dans le manga...? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyVen 16 Juin 2006, 13:10

ba en fet a partir des episode 140 de l'anime ba ses des hors sujet sa n'apparer pas dans le livre et donc se ne sont que des mission car en fet l'anime a ratrapper les tome donc pour ne pas arreter l'anime t en qu'il avance dans les tome il y a les hors sujet voila
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto EmptyMar 24 Oct 2006, 13:40

je vous signal a tous que les episode de naruto next gen arrive bientot apparament sa serait pour l'episode 208 esperon et pour le film 3 je suis vraiment presser de le voir mais a mon avis il sortira en france environ dans 5 mois trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





naruto Empty
MessageSujet: Re: naruto   naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les oeuvre d'akemi
» naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A N G A :: MaNgA :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser