M A N G A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
M A N G A

Mangatitude et Fun !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 fruit basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

fruit basket Empty
MessageSujet: fruit basket   fruit basket EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:20

voila un autre manga que j'aime bcp oui sa change de naruto mais moi je le trouve plutot sympa comme manga pas vous? bon en tous cas je vais mettre un petit resumer la aussi voila

Tohru Honda est une jeune fille de 16 ans qui est orpheline (sa mère étant morte au cours d'un accident de voiture) . Au début de la série , elle vit en secret dans une tente (pendant que des travaux ont lieu du côté de la maison de son grand père paternel qui a été désigné pour la garde de Tohru après ) . Mais un jour , par accident , elle remarque une maison et y croise Shigure Soma , membre de la famille de Yuki Soma (très populaire et surnommé Prince Yuki par son fan club) . Puis , après un éboulement qui détruit sa tente , Shigure et Yuki décident d'héberger Tohru seulement ... Tous deux sont maudits par une malédiction qui les fait se transformer en animaux (des 12 signes du zodiaque chinois + un treizième qui est compté à part : le chat en la personne de Kyo) par enlacement avec une personne du sexe opposé (exception faite entre personne des "douze") ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
tyto
Administrateur
Administrateur
tyto


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/05/2006

fruit basket Empty
MessageSujet: reponse   fruit basket EmptyJeu 15 Juin 2006, 11:34

J'ai lu le volume 2 au CDI de mon collège (hé oui!ils ont rentrer des mangas au milieux des livres de poésie!)
J'ai pas vraiment accroché.C'est peut être que le tom2 n'est pas terrible comparé aux autres...il ne pas trop donner envie de lire les autres.

Mais je me souviens que y'avais deux ou trois trucs qui m'avaient bien fait marrer...!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Administrateur
Administrateur
Akemi


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : pas de calais boulogne
Date d'inscription : 15/05/2006

fruit basket Empty
MessageSujet: lu   fruit basket EmptyVen 16 Juin 2006, 13:06

ces vrai que si tu na pas lu le tome 1 et apres qd on li la suite ses trop bien mais, mais ses question de gou aussi mais je te conseille de les lire qd meme au moin les 3 premier mais tu fait comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://ayashi02.skyblog.fr
elawin
Noobies
Noobies
elawin


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

fruit basket Empty
MessageSujet: Re: fruit basket   fruit basket EmptyDim 18 Fév 2007, 12:34

fruit baskets c'est trop bien j'adoooreuh I love you
c'est des premier manga que j'ai lu il m'a tout de suite plus
les dessins sont super et l'histoire est géniale
mais bon c'est sur que en commencant au tome 2 c'est difficile de s'integrer dans l'histoire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elawin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fruit basket Empty
MessageSujet: Re: fruit basket   fruit basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fruit basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A N G A :: MaNgA :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser